Isère – Finale du Catch Impro de la Basse Cour 2023 / 2024

Spectacles

Le tournoi de Catch Impro de Grenoble joue sa finale !

Depuis plus de 10 ans, La Basse Cour organise à Grenoble le championnat départemental isérois de Catch Impro. Ces rencontres dominicales sont de plus en plus populaires dans la métropole et le tournoi a joué à guichet fermé toute la saison ! Une belle réussite pour ce projet lancé en 2012 par Marc Balmand et qui représente aujourd’hui le lieu de rencontre numéro 1 des improvisateurs et improvisatrices du département.

Grande finale du championnat de Catch Impro à l’Ilyade de Seyssinet

Depuis l’an dernier la finale du tournoi de Catch Impro se joue hors-les-murs, c’est à dire dans un autre théâtre que celui de la Basse Cour. Si en 2022 le spectacle a eu lieu salle Edmond Vigne à Fontaine, c’est l’Ilyade de Seyssinet-Pariset qui héberge cette année la grande finale. Une chance pour le public pour qui le nombre de places disponibles est multiplié, mais également pour les finalistes qui ont l’occasion de jouer dans un théâtre renommé de la région. On a déjà hâte !

Les Greak Dancers affrontent Anne & Steziste le 25 juin

Anne & Steziste et les Greak Dancers ont fait partie de la même poule lors des phases de qualification du tournoi, les deux équipes se connaissent donc déjà ! Et bien que le duo composé de Perrine Scherding et Stéphane Bissol soit sorti victorieux de cette première rencontre avec les Colocs Matthieu Saint-Bonnet et Gabriel Derbier, on se souvient avant tout du plaisir partagé sur scène par les quatre improvisateurs et improvisatrice.

Le spectacle du 25 juin s’annonce donc sous les meilleurs auspices, d’autant plus que l’équipe organisatrice nous a fait rêver l’an dernier avec une soirée exceptionnelle pleine de surprises ! On fait confiance à Anne-Cécile Drémont, David Lombard, Paul Nichilo et Marc Balmand pour réitérer la performance cette année !

TRIBU vous invite à suivre le Championnat de Catch Impro sur facebook, et si vous n’avez toujours pas de place pour la finale nous sommes au regret de vous informer que la billetterie de la Basse Cour affiche déjà complet ! Pour les chanceux et chanceuses d’entre vous on se voit dimanche !

À lire aussi

Dans l'agenda