Spectacles d’improvisation Rhône-Alpes avec TRIBU cette semaine

Spectacles

Semaine agréablement chargée de spectacles de théâtre

Cette semaine, la TRIBU est présente en nombre à Grenoble et ses alentours ! Retrouvez-nous en Isère et en Savoie pour des spectacles hauts-en-couleur tous les soirs de mardi à samedi !

Match d’improvisation en Savoie (Rhône-Alpes)

Ce mardi 30 janvier 2024, nous seront au congrès national des vétérinaires pour un match d’improvisation sur-mesure ! Les joueurs et joueuses improviseront à partir des thèmes du public sur les contraintes définies par l’arbitre de la soirée.

Cabaret improvisé à Grenoble au Trankilou

Le Trankilou accueille notre cabaret improvisé Nous Pratiquons Le Théâtre d’Improvisation la soirée du mercredi 31 janvier 2024. Les réservations affichent bientôt complet, dépêchez-vous !

Les Colocs à la Crique Sud (Isère)

Deux fois par mois, le spectacle Les Colocs fait vivre de folles soirées de théâtre à La Crique Sud ! Nous sommes de retour ce jeudi 1er février 2024, ouverture des portes dès 17h30 pour avoir une belle place assise !

Catch impro à EVE (Espace de Vie Etudiante) à Saint-Martin-d’Hères

Le festival Glamour & Garage accueille nos comédiens et comédiennes pour un catch impro déjanté ce vendredi 02 février. Organisé par la Famille Sans Dessus Dessous, c’est tout une soirée de théâtre et de concerts qui vous attend à l’Espace de Vie Etudiante EVE sur le campus de Grenoble.

L’Octogone à l’Atelier du 8, suite du tournoi de théâtre d’improvisation

Enfin, ce samedi 03 février 2024 débuteront les phases de demi-finales de l’Octogone. Cette première demi-finale opposant les Frères Timbu aux Boxeurs du Barreau affiche déjà complet, mais quelques places seront vendues aux personnes se présentant dès 20h à l’Atelier du 8 de Grenoble.

Suivez nos dernières actualités sur nos réseaux sociaux

Retrouvez TRIBU sur facebook, instagram et linkedin. Nous y partageons nos dates de spectacles, d’ateliers et de formations, ainsi que des photos et informations exclusives !

À lire aussi