Spectacle Les Colocs à Grenoble

Les Colocs à Grenoble en spectacle jeudi 09 février !

Les Colocs, c’est une bande d’ami(e)s qui vivent ensemble à Grenoble. Ils adorent le théâtre d’improvisation mais détestent le ménage. Alors pour décider qui prendra le balais, ils organisent des matchs d’impro réguliers à la Crique Sud ! Et c’est le public qui, en votant après chaque improvisation courte, décide qui mérite de gagner et donc d’être dispensé de ménage jusqu’au prochain spectacle !

Venez nombreux et nombreuses ce jeudi 09 février à la Crique Sud. Tranches de rigolades garanties !

Les portes vous sont ouvertes dès 17h, profitez-en pour prendre une table avant tout le monde ! On a de quoi vous faire patienter d’ici le coup de sifflet de 20h avec de bonnes bières, sodas locaux et planches apéro !

Théâtre Les Colocs : qui sera sur scène ?

Ce jeudi 09 février, Ludovic Wagner arbitrera la rencontre entre l’équipe de Gabriel Derbier et Matthieu Saint-Bonnet contre les rouges Violaine Blanc et Benjamin Barbier ! Gabriel et Matthieu ont l’habitude de jouer ensemble et vous pouvez les retrouver sous les costumes des Greak Dancers dans les tournois de catch impro ! Violaine et Benjamin aiment particulièrement chanter et maitrisent la comédie musicale improvisée. La soirée s’annonce pleine d’énergie ! Accrochez-vous à vos chaises et profitez !

Les Colocs est un spectacle d’improvisation de la TRIBU mis en scène par Gabriel Derbier.

Localisation

À lire aussi