L’Ecole des Gens ouvre un autre cours d’impro à Grenoble

Formations

Les cours de théâtre et d’improvisation de l’École des Gens

L’École des Gens forme depuis de nombreuses années ses élèves aux arts de la scène. Théâtre, improvisation, clown ou encore jeu devant la caméra, cette association propose une offre de formations très diversifiée à Grenoble.

TRIBU vous présentera plus en détail les cours et stages de l’École des Gens lors d’un prochain article.

Ouverture d’un nouveau cours d’impro débutant

Depuis le début de la saison, le nombre d’élèves souhaitant étudier l’impro à Grenoble ne cesse de croître. Le cours débutant proposé par TRIBU est complet, tout comme la plupart des ateliers grenoblois. C’est pourquoi l’annonce récente d’un nouveau cours d’impro débutant proposé par l’École des Gens a de quoi ravir.

Atelier hebdomadaire animé par Violaine Blanc

Le nouveau cours d’improvisation débutant de l’École des Gens aura lieu chaque mardi de 20h30 à 22h30 à Cap Berriat et sera animé avec talent par Violaine Blanc.

Improvisatrice pour le spectacle Les Colocs, Violaine joue également pour la CieGale, lors des Nano Matchs de la Ligue Impro 38 ou encore pour le tournoi de Catch Impro de la Basse Cour. Elle axera sa pédagogie autour de l’improvisation courte et de l’apprentissage du cabaret d’improvisation.

Cous d’essai le mardi 08 novembre 2022

Le premier atelier est gratuit et sans engagement. Inscrivez-vous sur le site internet de l’École des Gens, dans la section pratique de l’improvisation adulte.

Le cours d’improvisation hebdomadaire animé par Violaine Blanc est une formation proposée par l’École des Gens à Grenoble

À lire aussi

Dans l'agenda