Thomas Sagnard invité spécial du spectacle Les Colocs

Nouveau match d’impro à la Crique Sud avec les Colocs !

C’est officiel, les Colocs ont fait leur rentrée après les fêtes ! Cela signifie le retour des matchs d’impro un jeudi sur deux à la Crique Sud de Grenoble ! Et c’est vous, cher membres du public, qui déciderez qui remportera la victoire ! Pour rappel, l’équipe perdante devra se coltiner le ménage pour les deux semaines suivantes, alors choisissez bien !

Cette grande soirée de théâtre verra s’enchaîner les improvisations courtes toute la soirée du jeudi 26 janvier à la Crique Sud. Entrée libre pour tout le monde, n’oubliez pas de prendre du liquide pour participer au chapeau !

Le match d’impro débute à 20h tapante, mais nous vous ouvrons les portes de notre salon dès 17h. Alors venez vous installer sur l’une de nos tables et profitez de nos bonnes planches apéro et de notre sélection de boissons locales !

Un invité mystère pour le spectacle des Colocs !

Les Colocs font venir un invité mystère pour cette édition spéciale du spectacle ! Qui donc se joindra à Marion Genet pour affronter Ludovic Wagner et Benjamin Barbier ? Toutes les réponses le jeudi 26 janvier sous l’œil avisé de l’arbitre du match Matthieu Saint-Bonnet !

Thomas Sagnard, grand invité du spectacle Les Colocs !

Si vous étiez présent(e) lors de ce match, vous l’avez découvert, le célèbre Thomas Sagnard était l’invité mystère des Colocs. Improvisateur de renom, il a participé aux plus grands match d’improvisation de France aux côtés notamment de la Ligue Impro 38. Mais plus important encore, c’est lui qui a transmis la passion de l’improvisation aux Colocs et il a été leur professeur il y a quelques années, avant son départ pour le territoire asiatique.

Ce jeudi, lui et les Colocs ne s’étaient pas revu(e)s depuis 4 longues années. Ces retrouvailles sur scène ont fait de cette soirée une belle réussite remplie d’émotion.

Les Colocs est un spectacle d’improvisation de la TRIBU mis en scène par Gabriel Derbier.

Localisation

Dans l'agenda

À lire aussi