Match d’impro – Aparté Campus – Festival Ojoloco Grenoble

Match d’impro dans le cadre du festival Ojoloco Grenoble

Les comédiens et comédiennes de TRIBU jouent un match d’improvisation à l’Aparté Campus de Grenoble pour le festival Ojoloco organisé par l’association Fa Sol Latino.

Match d’improvisation à l’Aparté Campus de Grenoble

Les fans de TRIBU connaissent bien le match d’impro, cette déferlante d’improvisations courtes pendant lesquelles tout peut arriver ! Les Colocs en ont fait leur spécialité, et les élèves de nos cours d’impro présentent régulièrement leurs propres matchs, comme ce fut le cas pour Noël par exemple.

Mardi 21 mars 2023, les improvisateurs et improvisatrices de TRIBU seront à l’Aparté Campus dans le cadre du festival Ojo loco. Ce match d’impro a lieu de 19h à 20h et verra s’affronter deux équipes dans une joute théâtrale de haute voltige !

Le festival Ojoloco du cinéma ibérique & latino américain

Depuis 10 ans, le festival Ojoloco fait connaître par le cinéma indépendant et d’auteur l’histoire et la culture des pays ibériques et latino-américains.

L’association Fa Sol Latino

Le festival Ojo loco est une création de Fa Sol Latino. Depuis 2013, l’association a réuni plus de 42000 spectateurs autour de presque 900 projections. Ojo loco prend place dans plusieurs cinémas de Grenoble et investit également d’autres lieux en Isère.

Lors de chaque édition, trois prix sont décernés : meilleur court-métrage, meilleure fiction, meilleur documentaire.

Festival Ojo loco édition 2023

L’édition 2023 du festival Ojoloco a lieu du 23 mars au 09 avril à Grenoble. Suivez la page facebook de l’association pour découvrir la programmation ! Celle-ci sera dévoilée au fur et à mesure des semaines à venir.

Ojoloco est un festival de cinéma ibérique et latino américain organisé par l’association Fa Sol Latino de Grenoble.

Localisation

À lire aussi